We FRAC 2019 Spectacles, Théâtre

Besançon Besançon (25000) - FRAC Franche-Comté
We FRAC 2019
avec la chorégraphe Nathalie Pernette
Rencontre avec Nathalie Pernette
À l’occasion de cette quatrième édition du week-end national des Frac, le Frac Franche-Comté invite une personnalité artistique pour parler d’une œuvre de son choix, choisie dans l’exposition en cours, et échanger avec le public. Depuis la création de sa compagnie, Nathalie Pernette, danseuse et chorégraphe, présente ses spectacles partout en France et à l'étranger.
Son activité de création, marquée par un goût pour l'expérimentation et la rencontre, emprunte différents chemins menant de la salle à l'espace public tout en cultivant le frottement avec d'autres disciplines artistiques.
Autour d'une vaste activité de production et de diffusion Nathalie Pernette et sa compagnie développent de nombreuses actions de sensibilisation à la danse contemporaine.

Ateliers tout le weekendFrac à croquer
Le Frac devient votre modèle et ouvre ses portes à tous les dessinateurs qui le sou¬haitent. Que vous soyez illustrateur, artiste, amateur ou novice, prenez le temps de dessiner, sans professeur et surtout, sans complexe !

> 16h30 (durée 1h)
Visite de l’exposition « L’air des infortunés » avec l’artiste Nino Laisné

> 17h30 (durée 40mn)Concert de Margit Übellacker, musicienne joueuse de psaltérion

Dimanche 17
> 15h (durée 1h)
Traversée de l’exposition / Visite de l’exposition Syncopes et Extases. Vertiges du temps, avec Stéphanie Jamet, commissaire de l’exposition /

> 16h30 (durée 50 mn)
Danse /
La Figure de l’érosion de Nathalie Pernette

> 18h
Pot convivial

Confirmez-vous la suppression ?