<< Les dernières actualités de Besançon

Besançon : La loi des séries

A Besançon, dans le registre des dégradations à épisodes, on connaissait jusqu'alors les briseurs de tombes et les casseurs de panneaux publicitaires.
Au cas où vous n'en auriez pas déjà eu pour votre argent avec tout ça, sachez désormais que les vitres et pare-brises de vos véhicules ne sont eux-mêmes plus à l'abri de voler en éclats un jour ou l'autre.

Un phénomène de mode en plein essor qui, pour la troisième fois déjà dans le parking souterrain Marché Beaux-Arts, a frappé une dizaine de voitures ce lundi soir.

Bon, ce qu'il faut dire aussi, c'est qu'à l'instar des deux précédentes visites sur les lieux, l'auteur des faits (apparemment toujours le même) n'aura une fois encore pas eu à craindre grand-chose des caméras de "surveillance". Non pas qu'elles soient hors service, mais simplement contrôlées par... personne.

Usant d'un extincteur pour commettre son saccage, il se sera ainsi autorisé à esquisser quelques grimaces devant leurs objectifs avant de mettre les voiles en toute impunité.

A croire qu'il n'y a pas que le stationnement à un euro la nuit qui est bon marché dans les parkings couverts du centre-ville…

C.R
Publié le mercredi 26 juin 2013 à 13h17

Confirmez-vous la suppression ?