Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
20
Besancon
Mer
31
Jeu
35
Ven
32
Sam
29
CPAM
 
Toute l'actualité
 Doubs : Acte IV
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

On s'attendait à ce que le Territoire de Belfort soit le prochain théâtre d'un spectacle dont ont déjà profité les trois autres départements de la région… mais il n'en aura rien été !

La nuit dernière, c'est une nouvelle fois dans le Doubs que la troupe des bonnets rouges francs-comtois a joué sa chasse aux radars (et bornes écotaxe), en mettant ce coup-ci sur le devant de la scène 6 autres photomatons implantés à Montbenoit, Vuillecin, Houtaud, Touillon-et-Loutelet, Chapelle-d'Huin, et Les Hôpitaux-vieux.

Tout de noir vêtues et coiffées d'un turban rouge, c'est dans un saillant costume imitation sac poubelle que les vedettes d'un soir auront été retrouvées tôt ce matin le sourire aux lèvres.

Pour peu que l'on puisse véritablement parler de dégradations dans le cas présent (aucun appareil n'ayant été endommagé), cela porte à 10 le nombre de radars vandalisés en Franche-Comté depuis le week-end dernier.

C.R
actualités Besançon Publié le jeudi 14 novembre 2013 à 13h06
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de macarena-80783
“les Bretons ont commencés un combat noble et qui mérite d'être suivi par l'ensemble de la population Française, faut arrêter de nous taxer et re-taxer..........pour enrichir ces nantis de ministres qui vote des lois qui les arrange et qui ne font rien pour améliorer notre quotidien !!!!!!!!!!je crois qu'un deuxième 1789 s'impose ......aux armes citoyens.....tous a l'assemblée nationale et au sénat et faisons leurs la fête comme ils le mérite, c'est à dire avec des baillonnettes et des surins pour les débarrasser de cette infamie qui les pourris de l'intérieur !!!!!”
actualités BesançonEnvoyée le dimanche 17 novembre 2013 à 19h21
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr