Agression d\'automobilistes à Besançon

Trois personnes ont été placées en détention provisoire après avoir agressé deux automobilistes dimanche matin, dans le quartier de Tarragnoz à Besançon.

Dimanche matin cinq personnes ont pris place dans une voiture inoccupée. Ils ont attendu le retour du conducteur, et lui ont demandé de les raccompagner à Planoise.
L\'automobiliste a refusé et a demandé à ces cinq inconnus de sortir de sa voiture. Avant de partir, les individus ont frappé à plusieurs reprises le conducteur, ainsi que son passager. Tous deux ont été hospitalisés et se sont vus prescrire 5 et 6 jours d\'incapacité totale de travail.

Trois des cinq agresseurs ont pu être interpellés. L\'un d\'eux, un jeune homme de 18 ans, est en récidive. Les deux autres, un homme et une femme de 19 et 29 ans, sont quant à eux en \"récidive de récidive\".
Tous trois ont demandé un délai pour préparer leur défense. Ils seront donc jugés le 22 juin prochain. En attendant, ils ont été placés en détention provisoire \"afin d'éviter toute réitération des faits et de garantir leur représentation\".

R. Hingray
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?