Agression sexuelle à domicile à Vesoul

Une jeune femme a été agressée sexuellement mardi après-midi dans son appartement du centre-ville de Vesoul.

Cette Vésulienne d'une vingtaine d'années avait remarqué dans les communs de son immeuble un homme au comportement étrange. Sitôt rentrée chez elle, elle a téléphoné à la police pour signaler la présence de cet individu.
Peu après, l'homme en question a frappé à la porte de la jeune femme. Dès qu'elle a ouvert, il l'a poussée de force à l'intérieur de l'appartement. Le pantalon baissé, il a demandé à sa victime de lui faire une fellation.
Loin de se laisser impressionner, la Vésulienne s'est débattue et a prévenu son agresseur que la police allait arriver d'une minute à l'autre. Effectivement, des policiers sont intervenus peu après.

L'homme, âgé de 21 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Au cours de celle-ci, il "s'est masturbé ostensiblement sous l'objectif des caméras, pour combattre le stress a-t-il dit", ainsi que l'a rapporté un officier.
Il a été jugé hier en comparution immédiate. Le tribunal a souhaité le soumettre à une expertise psychiatrique, l'audience a donc été reportée au 17 juillet prochain.

R. Hingray
Publié le vendredi 29 juin 2012 à 14h46

Confirmez-vous la suppression ?