Après Renaud, les Eurockéennes 2017 pourraient faire venir Maître Gims, Kendji Girac et Justin Bieber

Il semble que le rock\'n roll soit une chose du passé.

Si l\'édition 2016 du festival de musique les Eurockéennes (eurocks pour les intimes) avait su contenter les fans du genre avec des groupes comme ZZ Top ou Les Insus (ex-Téléphone), le virage grand public entamé il y a quelque temps semble se confirmer.

Ainsi, le chanteur Renaud vient d\'annoncer sa venue au festival l\'année prochaine dans une interview donnée au journal le Parisien.

Une annonce qui ne manquera pas de faire grincer les dents les amateurs de guitares électrifiées.

Mais, la programmation de l\'édition 2017 des Eurockéennes étant loin d\'être terminée, il faut s\'attendre à d\'autres surprises.

En effet, programmer un festival coûte de plus en plus cher. Les Eurockéennes, comme nombre d\'autres événements, pourraient se tourner vers une programmation plus éclectique. L\'objectif est donc de rentabiliser l\'opération en s\'assurant d\'attirer toujours plus de monde.

Quelques noms sont donc sur toutes les lèvres avec la star internationale Justin Bieber, Maître Gims ou même Kendji Girac qui pourrait sortir un nouvel album d\'ici peu de temps.

Les concerts pourraient avoir lieu assez tôt dans la journée (avant 20h) pour amener un public plus jeune sur le site du lac de Malsaucy.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?