Bancs Publics : pensez à réserver!

Les réservations pour le festival Bancs Publics ouvrent aujourd\'hui. Elles sont obligatoires pour assister à la trentaine de spectacles gratuits qui auront lieu du 1er au 23 juillet à travers toute la région, et ne peuvent être faites que par téléphone.

Bancs Publics est un festival organisé par la Région Franche-Comté, qui mêle la musique, le cirque et la découverte du patrimoine.
Une trentaine de spectacles totalement gratuits seront organisés cette année dans des lieux variés, parfois étonnants. Ainsi, les chanteuses Juliette et Madeleine Besson se produiront respectivement à la Saline Royale d\'Arc-et-Senans et aux anciennes salines de Salins les Bains, le cirque investira le Musée des Maisons Comtoises de Nancray, tandis qu\'un spectacle d\'arts de la piste se déroulera sur le site PSA Peugeot-Citroën de Sochaux.
Moins originaux mais tout aussi talentueux, Agnès Debord proposera des représentations de son spectacle \"Oui\" à la Maison du Peuple de Belfort, et le cirque Pagnozoo se produira sur son lieu de travail habituel, à Traitiéfontaine en Haute-Saône.

Ces spectacles sont accessibles uniquement par réservation, et dans la limite de 6 par personne.
Les réservations se font exclusivement par téléphone, au 03 81 61 64 64, tous les jours de 9h à 18h.

Renseignements :bancspublics.franche-comte.fr

Laure Godey
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?