Pontarlier : Baston générale au centre commercial

Avoir des dettes c\'est toujours problématique, surtout quand on rencontre la famille de son créancier au centre commercial.

Ainsi, cet homme de 38 ans est parti faire ses courses dans un centre commercial de Pontarlier. À l\'entrée, il aperçoit une dame et son fils. Il reconnaît immédiatement la femme car il doit une importante somme d\'argent à son mari.

Les deux adultes entrent alors dans une discussion animée qu\'on imagine très bien :
- « mais quand est-ce que tu vas rendre l\'argent à mon mari ? »
- « pas maintenant ! »

Puis, la situation se dégrade et les insultes fusent de part et d\'autre. Et, comme si cela ne suffisait pas, une bagarre éclate et les coups pleuvent !

C\'est grâce à l\'intervention d\'employés du centre commercial que les deux personnes sont séparés.

Mais voilà que le père de famille (et créancier) débarque sur les lieux, manche de pioche à la main. Il commence alors à bastonner son débiteur d\'une part parce qu\'il lui doit de l\'argent et, d\'autre part, parce qu\'il s\'est battu avec sa femme et son gamin ! Là encore, il a fallu l\'intervention du personnel du magasin pour les empêcher de s\'entre-tuer.

Les quatre personnes ont du être transféré aux urgences pour y soigner leurs blessures – heureusement sans gravité.

Les trois adultes, d\'origine turque, seront jugés par le tribunal correctionnel de Besançon en janvier 2017. Quant au mineur, il sera présenté devant le délégué du procureur.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?