Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
11
Besancon
Ven
19
Sam
20
Dim
25
Lun
20
CPAM
 
Toute l'actualité
 Besançon : Bilan et perspectives
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

Dans un palais des sports rempli de moitié (notables cravatés et charmantes hôtesses compris), Jean-Louis Fousseret tenait hier soir son traditionnel discours du nouvel an. Flashback masturbatoire sur 2012, prédictions orgiaques pour 2013, il n'y avait pas de mal à se faire du bien.

Sujet majeur de la rétrospective des douze derniers mois, le tram et ses travaux auront en effet offert à l'animal politique un morceau de bravoure héroïque. Les critiques qui lui sont faites? Il s'en tamponne. Tel est le fardeau naturel du « maire bâtisseur » prêt à « bouscule[r] (…) les habitudes » pour le bien-être présent et futur de sa communauté. Reconnaissez qu'un si noble dessein vaut bien « quelques nuisances passagères » !

Outre l'annonce de divers autres travaux de rénovation et d'aménagement (jardin botanique, piscine Chalezeule, parking Cassin…), le programme de 2013 n'aura pas été en reste de projets aguicheurs : déploiement de la fibre optique dans tous les foyers (pour 2015, en fait), inauguration de la Cité des Arts et de la maison natale de Victor Hugo, création d'un pôle de formation au profit des écoles de foot, sauvegarde des effectifs militaires…

Vous en voulez encore ? Allez, parce que 2014 n'est pas une année comme les autres, la part communale de la taxe d'habitation ne sera pas augmentée d'ici les élections municipales.

Merci Jean-Louis !

GéPé
actualités Besançon Publié le jeudi 10 janvier 2013 à 17h00
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de macarena-80783
“Mr Fousseret a dit qu'il n'augmenterait pas les impôts, mais en 2014 ce sera le vote des maires et son futur remplaçant n'aura pas obligatoirement les mêmes propos???
Maintenant qu'il a eu son joujou .........le reste , il n'en a plus rien a faire.”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 10 janvier 2013 à 22h04
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr