Concours : partagez la scène avec Puggy!

Les concerts gratuits du Ricard Live Music reviennent à Besançon, avec en tête d'affiche le français Julien Doré et le groupe franco-anglo-suédois Puggy.
Un premier concours a permis de sélectionner le groupe Namasté pour la première partie de la tournée. Un second vient d'être mis en place à destination des musiciens solos et amateurs, qui sont invités à venir jammer (ou "faire un boeuf") sur scène avec Puggy.

Puggy est le groupe pop rock le plus en vue du moment. C'est en voyant la qualité et le nombre incroyable de reprises de leurs chansons sur le net que les artistes et Ricard SA Live Music ont eu l'idée de monter ensemble un concours à destination des musiciens solos amateurs.
Sur chaque date de la tournée, les plus audacieux d'entre eux seront récompensés par le groupe qui les invitera à le rejoindre sur scène pour jouer ensemble pendant les balances des concerts d'Amiens, Besançon, Grenoble, Marseille, Montpellier, Bordeaux et Caen.

Pour participer, il suffit aux musiciens de s'inscrire sur le site www.ricardsa-livemusic.com , de choisir la ville sur laquelle ils souhaitent concourir et de poster leur vidéo reprenant un titre de "Something You Might Like", le nouvel album de Puggy.
Une semaine avant chaque date de la tournée, Puggy choisira l'heureux élu qui viendra partager avec eux une expérience musicale inédite.
Ces sept performances, une par ville de la tournée, seront filmées puis mises en ligne sur le site de Ricard Live Music. À la fin de la tournée, l'équipe artistique du prestigieux fabricant d'instruments Yamaha visionnera les prestations et désignera le meilleur des sept musiciens qui remportera une guitare acoustique!

Le concert Ricard SA Live Music aura lieu à Besançon le 31 mai, sur le parking Chamars, à partir de 20h30. Entrée gratuite.

Laure Godey
Publié le jeudi 5 mai 2011 à 16h55

Confirmez-vous la suppression ?