Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
21
Besancon
Jeu
35
Ven
33
Sam
29
Dim
31
CPAM
 
Toute l'actualité
 Besançon : Coûteux ticket
Envoyer à un ami par email

Noël a beau approcher à grands pas (à en croire les décorations déjà installées en ville), les contrôleurs de bus bisontins ne font toujours pas de cadeaux aux clandestins circulant sans titre de transport. L'inverse étant tout autant valable.

Dans la nuit de mercredi à jeudi aux alentours de minuit à Planoise, c'est ainsi qu'un voyageur pris en défaut a agressé un contrôleur qui lui demandait son ticket. Usant de la lanière de sa sacoche pour frapper l'importun, blessé à l'arcade sourcilière, l'individu aurait sans doute voulu qu'on lui fasse une petite fleur. Mais au lieu de ça, il aura plutôt tiré le gros lot.

Interpellé, placé en garde-à-vue et déjà connu des services de police, il devrait être présenté ce vendredi devant le tribunal correctionnel de Besançon, dans le cadre d'un jugement en comparution immédiate.

C.R
actualités Besançon Publié le vendredi 8 novembre 2013 à 09h20
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de Cindy02
“Quand allons nous cesser d'importer dans nos villes cette violence venue d'autres pays comme dans cet article un Rwandais de 24 ans alcoolique...”
actualités BesançonEnvoyée le samedi 9 novembre 2013 à 12h19
Réponse de Denis-89598
“Bonsoir Cindy ce qu'il faudrait surtout dire, c'est quand allons nous mettre les moyens et appliquer les lois pour faire cesser cette violence, e,t sans faire de racisme car je crois qu'il ne faut pas tout mélanger filtrer l'immigration et surtout s'occuper de tout ces petits cons qu'ils soient noirs, gris, blancs. Halte à l'impunité tel serait mon message”
actualités BesançonEnvoyée le dimanche 10 novembre 2013 à 20h28
Réaction de NATCAR
“"noel a beau approcher ......les contrôleurs de bus bisontins ne font toujours pas de cadeaux aux clandestins circulant sans titre de transport."....... pourquoi ?? ils devraient????!!!!”
actualités BesançonEnvoyée le samedi 9 novembre 2013 à 18h02
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr