Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
21
Besancon
Jeu
35
Ven
33
Sam
29
Dim
31
CPAM
 
Toute l'actualité
 Besançon : De la poudreuse en abondance
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

Si l'on se dirige inéluctablement vers un Noël sans neige, la faute n'en revient pas seulement aux douces températures de ce mois de décembre. Il en va aussi de la responsabilité des policiers de la Sûreté Départementale du Doubs et du Groupe d'Intervention Régional qui, dimanche dernier à Besançon, ont empêché trois hommes d'une vingtaine d'années de répandre sur toute la Franche-Comté un blanc manteau de… cocaïne et d'héroïne. Et croyez bien qu'avec les 25 kg de marchandise saisis, il y avait de quoi saupoudrer généreusement tout le territoire… et récolter pas mal de flouze en retour : 650 000 euros minimum, selon les enquêteurs.

Mais au lieu de cela, les trois mis en cause, cueillis aux 408, devraient passer un bon moment derrière les barreaux, où tous ont déjà eu l'occasion de séjourner (durant parfois plusieurs années), en tant que grands habitués des trafics de stupéfiants.



Toute l'équipe de Besac.com / FCzoom vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année,

sans engueulades politiques autour de la table ni effusion de sang en écaillant les huîtres.


.
actualités Besançon Publié le jeudi 24 décembre 2015 à 09h48
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de Cindy02
“Le quartier des 408 est un exemple de l'idéologie Socialiste :

Insécurité , pauvreté , immigration , trafics en tout genres , avec cet article vous comprenez mieux pourquoi les caméras de vidéo surveillance étaient l'objet de plusieurs dégradations ... et la Police pas la bienvenue au milieu de ces trafiquants prêt à tout pour protéger leur commerce de stupéfiants...

En espérant que ces barres d'immeubles lugubres disparaissent du paysage Bisontin pour laisser place à un nouveau quartier plus moderne et plus sécurisé ou il ferait bon y vivre ”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 25 décembre 2015 à 18h44
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr