Besançon : De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace

Saviez-vous qu'à Besançon il n'y a QUE des avantages à se faire pomper du fric contre une place de parking ? On vous rassure, nous non plus. Mais c'est apparemment le point de vue de la municipalité, qui, ce lundi, lors d'une démonstration devant journalistes, n'a cessé de vanter les qualités extraordinaires de ses 125 nouveaux horodateurs installés durant l'été.

Rendez-vous compte notamment à quel point il est désormais pratique de se faire racketter sans plus avoir à déposer de ticket sur le tableau de bord de sa voiture ! Car oui, depuis cette semaine, rentrer son numéro d'immatriculation suffit. Mais là n'est qu'un exemple parmi tant d'autres services d'exception !

Il y aussi ces formidables coupons de réductions qui n'avantagent en rien les automobilistes, Whoosh !, et bien d'autres extraordinaires nouveautés à venir ! Parmi lesquelles la diffusion d'informations pratiques et touristiques, et une application Parkeon permettant de trouver facilement en ville une place de stationnement qui se languit de nos deniers.

Pour un peu, on nous demanderait presque de dire merci pour tous ces "privilèges"…

.
Publié le mardi 26 janvier 2016 à 10h14

Confirmez-vous la suppression ?