Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
9
Besancon
Sam
19
Dim
25
Lun
24
Mar
18
CPAM
 
Toute l'actualité
 Besançon : Deuxième acte
Envoyer à un ami par email

C'était annoncé, ils n'y feront pas faux bond : à partir de demain et jusqu'au dimanche 28 décembre, les grévistes de chez Ginko, après deux jours de trêve, vont de nouveau tenter d'obtenir de leur direction une revalorisation de leurs salaires et une amélioration de leurs conditions de travail. Ce qui va entraîner des perturbations sur les lignes 1 à 24 du réseau de transport en commun de la capitale comtoise. Oui, les mêmes que la dernière fois.

Pour ce mercredi, il est ainsi d'ores et déjà prévu qu'en journée les bus urbains 3 à 6 circulent toutes les 20 à 24 minutes, contre 1h à 1h15 pour les numéros 10 à 24. Tandis qu'après 20h, l'ensemble du trafic sur ces lignes et celles du tram devrait être complètement interrompu.

Affaire à re-suivre sur ginko.voyage.

.
actualités Besançon Publié le mardi 23 décembre 2014 à 13h47
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
“leur attitude n'a pas de nom...j'espère qu'ils n'obtiendront RIEN et surtout pas le payement des jours de grève...et pourtant je dépend d'eux car je n'ai pas de voiture...”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 23 décembre 2014 à 14h27
Réponse de pinkFloyd
“il y a des annees en arriere j'en voyais a l'époque qui étaient des médiateurs et montaient dans les bus pour rassurer les gens et quyi dormaient à moitié sur leur siège.
Aujourd'hui ils sont au volant des bus et sont fiers d'eux et quelques uns font leur prière avant chaque démarrage d'un terminus”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 25 décembre 2014 à 07h27
Réaction de pinkFloyd
“Les feignant de la route continuent leur bordel à emmerder leurs clients qui payent leur titre de transport et pour ceux qui ont des cartes les prélèvements se font automatiquement alors qu'ils ne peuvent plus prendre leur bus.
Il y en a ras le bol et il faudrait que les bisontins réagissent à ce sujet car c'est pas la première fois ni la dernière qu'il y a une grève et les dates sont toujours bien choisi comme en ce moment car demain c'est férié et comme sa ça leur ferra un ou deux jours en + de vacances payé et ils pourront bien boire puisqu'ils n'auront pas à conduire
Les grands patrons de chez ginko feraient bien d'en mettre à la porte quelques uns car il y en a beaucoup qui n'ont pas leur salaire actuel.
En + ils sont habillés de la tete au pied gratuitement.
C'est une honte de voire sa car les clients qui ont des caretes de transports se font débiter automatiquement tous les mois et ne peuvent pas prendre leur bus et prennent des taxis pour aller au boulot ou sont obligés d'annuler des rendez vous médicaux pour des charlatant qui vont bientôt demander d'être payé 5000 € et les voire rouler n'importe comment sans même attendre que les personnes gées ou handicapées soient assis”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 24 décembre 2014 à 07h43
Réaction de macarena-80783
“pinkFloyd a raison de dire que ce sont des feignants car ils profitent de beaucoups d'avantages que d'autres n'on pas..............faire chier les usagers c'est pas difficile, pourquoi ne vont ils pas a la source même de leurs emplois et bloquer leurs patrons respectifs ??????????ah oui..... c'est vrai qu'ils n'on pas de " couilles " ces nantis !!!!!!!”
actualités BesançonEnvoyée le dimanche 28 décembre 2014 à 11h30
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr