Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
11
Besancon
Ven
19
Sam
20
Dim
25
Lun
20
CPAM
 
Toute l'actualité
 Doubs : Dites 33
Envoyer à un ami par email

Suite à l'interpellation et la ''condamnation'' de l'un des leurs en avril dernier, on aurait pu penser que les pourfendeurs de radars francs-comtois ralentiraient quelque peu le rythme de leur palpitante partie de tag-tag avec les gendarmes. Mais que nenni !

Toujours aussi motivés pour jouer avec le feu la peinture quand l'envie leur en prend (c'est-à-dire presque toutes les semaines), ils ont dernièrement porté à 47 le nombre de dégradations subies depuis janvier par les boîtes de conserve de la région.

Un bilan impressionnant qui profite surtout au Doubs, où 33 de ces attentats à la bombe ont été perpétrés… avec une préférence avouée pour un chouchou : le radar du lieu-dit "La Raydans" à Etouvans, ainsi aveuglé ce week-end pour la 5e fois de l'année, quand, dans le même temps, celui d'Amagney aura "seulement" eu droit à sa seconde couche.

.
actualités Besançon Publié le mercredi 11 juin 2014 à 10h28
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr