Elle voulait tromper le policier et son compagnon

Voici une question que nous ne sommes pas nombreux à nous poser : que faire lorsqu'on provoque un accident de voiture mais qu'on s'est déjà fait retirer son permis de conduire ?

Cette bisontine de 22 ans est vendeuse et s'est déjà fait prendre en excès de vitesse ce qui lui a valu une suspension de permis. Pourtant, la jeune femme n'a pas hésité une minute avant de prendre sa voiture pour une petite sortie.

Bien mal lui en a pris puisqu'elle a fini par déclencher un accident de la circulation !

Interrogée par la police, la récidiviste ne s'est pas démontée et a accusé son compagnon, assis sur le siège passager ! « Oui monsieur l'agent c'est bien lui qui conduisait ! »

Comprenant la stupidité de sa déclaration la conductrice a fini par se raviser et avouer que c'était bien elle qui conduisait la voiture. Une information qui a semblé beaucoup plus logique à tout le monde vu qu'elle était assise à la place du conducteur.

Le compagnon a sans doute appris la leçon enseignée par Jacques Audiard : « Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ». Il y réfléchira donc peut-être à deux fois avant de s'enticher d'une nana prête à le livrer à la police pour un crime qu'il n'a pas commis...
Publié le mercredi 30 mars 2016 à 10h49

Confirmez-vous la suppression ?