Montbéliard : En un tour de main

A maintenant trois petits jours du début officiel de l'hiver, vous êtes peut-être un certain nombre à déjà redouter ce satané rhume, auquel il sera difficile d'échapper durant les mois à venir... si tant est, bien sûr, que vous n'ayez pas déjà pris un peu d'avance.

Mais si encore il n'y avait que ça, ce serait un moindre mal ! Car si le risque de tomber malade est pour le moins accru en cette saison où l'organisme est souvent mis à rude épreuve, celui de tomber SUR des malades (contagieux à une moindre échelle) semble l'être tout autant. En particulier pour la gent féminine.

C'est en tous les cas ce que laisse penser le comportement manifesté dernièrement dans la rue par un Montbéliardais, dont les paluches déjà trop engourdies par un froid cinglant seront venues trouver la chaleur ailleurs que dans ses poches.

Quant à prendre des gants, il n'en aura pas plus été question, puisque c'est sans leur demander leur avis que l'individu se sera ainsi autorisé à toucher l'entrejambe de trois jeunes femmes à travers leurs vêtements. Tout d'abord mercredi dernier, à l'encontre de deux adolescentes rejoignant le lycée Cuvier, et plus récemment ce lundi, au préjudice d'une femme d'une vingtaine d'années.

Seulement, bien que son petit doigt lui ait en parallèle conseillé à chaque fois de ne pas s'éterniser avant de prendre la fuite, l'individu n'aura pas pour autant échappé en ce début de semaine à son interpellation, permise par le signalement de sa dernière victime.

.
Publié le mercredi 18 décembre 2013 à 11h32

Confirmez-vous la suppression ?