Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
16
Besancon
Jeu
26
Ven
26
Sam
26
Dim
28
CPAM
 
Toute l'actualité
 Excès de vitesse de Charlie Davies: un coéquipier dit qu'il était au volant
Envoyer à un ami par email
Jacques Faty, coéquipier de l'international américain Charlie Davies au FC Sochaux-Montbéliard (L1), affirme qu'il était au volant de sa voiture lorsqu'elle a été flashée à 190 km/h sur l'autoroute près de Dole le week-end dernier, selon l'édition de dimanche du Progrès.

L'international sénégalais a joint samedi depuis Dakar la rédaction du journal, qui avait publié l'information dans son édition de vendredi, pour se dénoncer et innocenter Charlie Davies.
Pris de panique, le joueur du FCSM aurait demandé à Davies de prendre sa place derrière le volant avant le contrôle de la gendarmerie. "J'ai demandé à Charly de prendre ma place au volant. Comme il était Américain, je me suis dit qu'il ne risquait rien ", a déclaré Jacques Faty.
"Aujourd'hui, c'est mon devoir d'assumer mes actes. Charlie a été accusé injustement. Un an après son grave accident de la route, il passe pour un inconscient alors qu'il n'y est pour rien", a-t-il ajouté.

Le 13 octobre 2009, Charlie Davies, avait été victime d'un terrible accident près de Washington (Etats-Unis), qui avait coûté la vie à une passagère du véhicule. Davies s'en était tiré avec des fractures à la jambe droite, des blessures au visage et au coude et un éclatement de la vessie.

© 2010 AFP
actualités Besançon Publié le lundi 11 octobre 2010 à 13h57
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de jojojura
“Sans nul doute un de ces footballeurs exemplaires qui défend les valeurs du sport. Il est grand temps que cesse cette tolérance, pour ne pas dire complicité des dirigeants, vis à vis de ces jeunes (bourrés de talent!) alors que le citoyen ordinaire trime et subit les foudres de la loi. Où en est cette affaire de prostituée mineure? Fric, filles, bagnoles de luxe, fiestas!!! mais il est vrai que ce ne sont que "bêtises" de jeunes accessibles à tous les jeunes, par exemple les précaires, les stagiaires...”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 12 octobre 2010 à 14h56
Réaction de magdalena25
“A une telle vitesse ils arrivent à échanger leur place derrière le volant??????? Trop forts ces footballeurs.....”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 13 octobre 2010 à 19h50
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr