Foire Comtoise 2016 : demandez le programme

Avec un succès toujours plus grand, la Foire Comtoise 2016 pourrait bien une nouvelle fois battre des records d'affluence pour sa nouvelle édition.

Pour ses 90 ans, la Foire sera placée sous le signe de l'Écosse qui est le pays invité d'honneur en 2016.

Parmi les animations et conférences auxquelles vous pourrez assister, il y aura notamment la présence de la Reine des Neiges (le 1er mai entre 14 h et 19 h) qui réchauffera le cœur des petites filles et nous apportera peut-être quelques flocons…

Pour les plus âgés, Samuel Étienne (nouvel animateur de « Questions pour un champion ») viendra samedi 30 avril inaugurer la Foire Comtoise à 15 h (Hall E, du côté du Pôle Médias).

Un peu plus tard, mardi 3 mai, c'est Marc Emmanuel (émission « Tous ensemble ») qui viendra pour une séance de dédicaces (toujours Hall E). Une bonne occasion pour lui demander quelques conseils en matière de rénovation de maison…

Les amateurs de « glamour » et d'élégance devront patienter jusqu'au dimanche 8 mai 2016 pour assister à un défilé et à l'élection de Miss Doubs en présence d'Iris Mittenaere, Miss France 2016.

La Foire Comtoise aura lieu à Besançon (Micropolis) du 30 avril au 8 mai 2016. Vous pouvez consulter l'intégralité du programme, heure par heure, en cliquant sur ce lien.
Publié le jeudi 28 avril 2016 à 10h19

Confirmez-vous la suppression ?