Saint-Claude (39) : Geôle Emploi

En comparaison des malheureux qui, dehors, franchiront 2013 dans le froid, ce ne serait évidemment pas la pire des situations... d'autant que vous pourriez prétendre à vous faire payer en heures supplémentaires. Cependant, il y aurait quand même de quoi l'avoir mauvaise, si par accident vous deviez vous aussi réveillonner en tête à tête avec vous-même, en étant prisonnier de votre lieu de travail.

Car c'est précisément ce qui est arrivé la semaine dernière à une femme de ménage, restée bloquée le soir du 24 dans l'agence Pôle Emploi de Saint-Claude. La faute aux vents violents qui ce jour-là balayaient le Jura et provoquaient des coupures de courant… à l'origine d'une mise en sécurité du bâtiment, dont toutes les issues auront automatiquement été verrouillées.

Comme actuellement pour la rédaction de cet article, il était alors aux environs de 18h. Des heures qu'elle avait ensuite eu le temps de voir lentement défiler avant que la magie de Noël ne lui permette enfin d'être libérée par les pompiers, le 25 décembre à 2h du matin…

En croisant donc les doigts pour que ce ne soit pas (en train d')arrivé(r) à l'un de vous, on vous souhaite un festif réveillon de la Saint Sylvestre !

.
Publié le mardi 31 décembre 2014 à 18h01

Confirmez-vous la suppression ?