Il veut faire des frites mais fait exploser son appartement

Qui a dit que la cuisine était sans danger ?

Un Bourguignon, sans doute inspiré par les nombreuses émissions culinaires télévisées, s'est lancé dans la périlleuse tâche de la cuisson des frites.

Résident à Digoin (71), l'homme a procédé plutôt simplement : une friteuse, de l'huile et quelques frites. Seulement, une mauvaise manipulation va être fatale à son appartement.

En effet, l'huile chaude s'avère très inflammable. L'homme ne réalise pas qu'il manipule mal la friteuse et un feu se déclare. Naturellement, il appelle immédiatement les pompiers dont la caserne n'est située qu'à une centaine de mètres de son appartement.

La tournure des événements devient étrange lorsque les soldats du feu arrivent sur les lieux du sinistre.

Ils découvrent un homme blessé dont le visage contient de nombreuses coupures. Pire, une baie vitrée a explosé projetant des débris à plus de 15 mètres dans la rue.

Mais ce qui s'avère encore plus étonnant c'est qu'une cloison intérieure de l'appartement a même été soufflée !

via GIPHY


Il ne fait donc aucun doute que la friteuse a fini par exploser. Le locataire de l'appartement s'en est finalement tiré qu'avec quelques blessures superficielles, mais nul doute qu'il y réfléchira à deux fois la prochaine fois qu'il aura envie de manger des frites...
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?