Impossible n'est pas lorrain

A la vue de l'illustration de cette news et du caractère "étranger" de son titre, on imagine déjà votre agacement. Mais rassurez-vous ! Si l'on fait le choix aujourd'hui de dépasser volontairement les frontières de la Franche-Comté pour vous parler une nouvelle fois d'un gagnant de l'Euro Millions, ce n'est pas tant par volonté de vous narguer que de vous consoler. Ou au moins vous aider à relativiser votre manque de chance aux jeux de hasard.

Car voyez-vous, dans le cas qui nous intéresse, celui qui est le plus à plaindre est sans nul doute le… gagnant lui-même : un parfait anonyme dont le ticket N° MG 051 22 11, validé dans un bureau de tabac nancéien, était l'élu du tirage "My Million" du 6 juin dernier. Date à partir de laquelle l'heureux veinard aura eu 2 mois pour se manifester… sans donc l'avoir fait avant l'échéance de ce mercredi.

Par négligence ? Pour cause de crise cardiaque fatale à la découverte des résultats ? Quelle qu'en soit la raison, vous avouerez qu'il vaut encore mieux perdre comme vous le faites que d'être à la place de cet inconnu passé à côté d'un petit million d'euros. Somme déjà appréciable pour arrondir les fins de mois.

.
Publié le jeudi 7 août 2014 à 14h17

Confirmez-vous la suppression ?