Isabelle Adjani en tournage dans le Haut-Doubs

Pour son premier film Alexandre Astier (le roi Arthur de la série Kaamelott) a choisi le Haut Doubs. Il recherche pour ce tournage des figurants, lesquels auront peut-être la chance d\'approcher Isabelle Adjani, principale interprète du film.

Cette réalisation n\'a pas encore de nom : Alexandre Astier avait à l\'origine intitulé son film Monsieur Karlsson. Mais Alain Delon, qui devait tenir le rôle principal, s\'est désisté. Il a été remplacé par Isabelle Adjani, et le choix du titre du film a été remis à plus tard.
Nous savons seulement que l\'actrice jouera le rôle d\'une \"femme amnésique, certes, mais qui a aussi beaucoup de gouaille et d\'humour\". Celle-ci rencontre un ergothérapeute, joué par Alexandre Astier lui-même, \"qui va l\'aider à résoudre son handicap\".

Le tournage a commencé en région parisienne avant de se déplacer en Rhône-Alpes. Il se poursuivra dans le Haut-Doubs, entre Pontarlier et Jougne, du 9 au 12 mai.
Pour ces scènes franc-comtoises sont recherchés des figurant(e)s âgés de 30 à 60 ans et \"possédant un véhicule récent de marque étrangère\". La rémunération est de 96,22 euros bruts par jour, plus une indemnité journalière de 50 euros pour la voiture.

Les personnes intéressées doivent envoyer photos et coordonnées téléphoniques par mail à sandracasting@orange.fr
Les autres devront attendre 2012 pour découvrir la césarisée Isabelle Adjani dans les montagnes jurassiennes.

R. Hingray
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?