Bletterans (39) : J’irai dormir chez vous

Si les soirées trop arrosées réservent hélas bien souvent de mauvaises surprises, il arrive fort heureusement que, parfois, les conséquences soient moins dramatiques qu\'insolites. Le week-end dernier par exemple, une famille jurassienne a découvert avec stupeur… qu\'un inconnu s\'était affalé telle une loque sur le canapé du salon.

Que faisait-il là ? Pour le savoir, les occupants légitimes de la maison auront tout essayé pour réveiller ce squatteur. En vain. D\'où la sollicitation des gendarmes, qui parvenaient finalement à sortir l\'indésirable de son profond sommeil.

Encore sous le coup d\'une sévère biture encaissée quelques heures auparavant en discothèque, ce jeune homme aura alors eu toutes les peines du monde à réaliser… qu\'il n\'avait pas vraiment atterri dans l\'appartement d\'un de ses copains comme il le pensait.

Arrivé jusque là par ses propres moyens, il aura au moins eu la présence d\'esprit de descendre de sa voiture avant d\'entrer dans la maison. Ce qui n\'était pas gagné d\'avance, au vu de son état…

.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?