Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
17
Besancon
Jeu
25
Ven
20
Sam
22
Dim
19
CPAM
 
Toute l'actualité
 Justice : Le petit oiseau est sorti
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

Exhibitionniste endurci, un bisontin de 32 ans a été condamné hier à un an de prison ferme pour s'être dévoilé - et un peu plus - devant une fillette de 9 ans, en janvier 2011.

Après avoir pisté la jeune enfant de la sortie de l'école jusqu'à son domicile, le show-man s'était imposé dans l’entrebâillement de la porte d'entrée afin de s'engouffrer dans l'appartement.

Il avait alors vainement tenté d'embrasser la petite fille, sans insister, tout en agitant son shaker. Le service du cocktail terminé, il disparaissait, sans avoir molesté sa "spectatrice" au cours de la représentation. Son ADN, retrouvé dans un mouchoir laissé sur place, avait permis de le confondre.

Devant le tribunal correctionnel de Besançon, l'homme aura hier affirmé être guéri et ne plus être attiré par le jeune public, regrettant par ailleurs avoir heurté sa présente victime, qui assistait à l'audience. A l'époque, il venait tout juste de purger une peine d'emprisonnement de quatre mois, pour des faits similaires.

Evoquant une «enfance trouble et tourmentée» marquée par un «père à la sexualité débridée», son avocate ne sera pas parvenu à obtenir la clémence du tribunal.

Condamné à trois ans de prison dont deux avec sursis, il devra en outre suivre un traitement pour écarter plus ou moins définitivement tout risque de récidive.

GéPé
actualités Besançon Publié le jeudi 22 novembre 2012 à 10h40
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de tomi25
“j'aime bien cette façon personnelle de présenter l'information, avec humour, doute et cynisme....tout est dit et c'est bien loin du copié-collé habituel... non ? ”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 22 novembre 2012 à 15h59
Réaction de Pascal251
“Et de quoi était composé le cocktail ?”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 23 novembre 2012 à 08h40
Réaction de ooiimm
“L'humour sur les articles sans intérêts comme souvent, c'est sympa, ça les rends un peu plus attrayants. Mais on attends que la fille de GéPé se fasse coincer par un pervers sexuel et qu'elle soit bien, bien traumatisée et seulement à ce moment on pourra se marrer un peu!”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 23 novembre 2012 à 12h38
Réponse de GéPé
“L'humour noir compte ses adeptes, ses détracteurs mais ne laisse en tous les cas que très rarement indifférent. En ce sens, votre témoignage me comble :).”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 23 novembre 2012 à 13h22
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr