Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
14
Besancon
Sam
26
Dim
29
Lun
31
Mar
30
CPAM
 
Toute l'actualité
 Besançon : La famille, c’est sacré
Envoyer à un ami par email

A ce qu'on dit, le mariage, ce n'est pas la mer à boire mais la belle-mère à avaler. Et cette épouse bisontine en sait quelque chose ! Le jour du nouvel an, quand sa belle-doche – et son beau père – se sont installés chez elle pour une durée indéterminée, sa vie de couple a soudainement tourné au calvaire. Se plaignant en effet du comportement de ces hôtes particulièrement exigeants et invasifs au quotidien, elle se sera attiré les foudres de son mari, qui après deux ans d'un parfait amour, se sera mis à la battre pour lui faire passer l'envie de critiquer ses parents…

Ainsi giflée, ligotée ou encore frappée au sol (quand ce n'est pas sa tête qu'on cognait par terre), la jeune femme, alors enceinte, décidait finalement après plus d'un mois de mauvais traitements d'aller trouver refuge chez des voisins qui téléphonaient sans tarder aux gendarmes.

D'où ce jugement de la semaine dernière au cours duquel mari et femme auront soutenu… « s'aime[r] de nouveau comme au premier jour » suite au départ des beaux-parents. Madame ayant même droit désormais aux clefs de l'appartement et de la voiture ! Quel privilège…

Condamné malgré cela à 2 500 euros d'amende, son époux a 3 mois pour s'en acquitter, sous peine de passer autant de temps derrière les barreaux.

.
actualités Besançon Publié le vendredi 5 juin 2015 à 09h14
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr