La Franche-Comté en feu

Le week-end a été agité dans plusieurs villes de Franche-Comté : feu de poubelles, de voitures, d\'immeuble... Les pompiers ont multiplié les sorties.

Dimanche matin à Besançon, deux voitures ont été incendiées dans le quartier de Planoise aux environs de 2h du matin.

A la même heure au centre-ville de Montbéliard, un feu de poubelles s\'est propagé à des cages d\'escaliers. Tous les locataires de l\'immeuble ont dû être évacués, et une femme enceinte, légèrement intoxiquée par la fumée, a été hospitalisée. Tous ont pu regagner leur logement au bout de quelques heures.
Les flammes ont également endommagé l\'auvent d\'un kebab.

Un peu plus tôt dans la soirée, à Poligny dans le Jura, un incendie s\'est déclaré dans les gaines techniques d\'un immeuble. Bien que les flammes aient rapidement été maitrisées, les 41 locataires ont dû être évacués.
L\'électricité a été rétablie le lendemain, et à l\'exception d\'une famille dont l\'appartement est inhabitable pour l\'instant, les autres locataires ont pu regagner leur logement dans la journée de dimanche.

La veille, c\'est un hangar agricole de 600 m² qui a été entièrement détruit par les flammes à Echevanne, en Haute-Saône. 350 tonnes de paille et de luzerne sont parties en fumée.
Cet incendie pourrait être d\'origine criminelle.

R. Hingray
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?