La haine est dans le pré à Indevillers

Candidat franc-comtois de « L'Amour est dans le pré » sur M6, Dany n'a pas la patate.

Le torchon brûle entre Dany, candidat franc-comtois de « L'amour est dans le pré », et la production de l'émission diffusée sur M6.

Dans un entretien accordé au Parisien, le paysan originaire d'Indevillers (Doubs), juge que son portrait diffusé à l'antenne a été déformé : « J'ai été présenté comme une star, quelqu'un de prétentieux. La vérité, c'est que je suis quelqu'un de très seul, qui veut vraiment avoir une vie de famille ».

Dany fait aussi l'objet de critiques sur internet et reçoit des coups de fils d'insultes, en particulier concernant sa sortie sur les prétendantes qui voudraient lui écrire : « Si elle a un cul comme ça, ce n'est pas la peine de me l'amener », avait-il précisé, en écartant largement les mains. De son côté, la productrice de l'émission se justifie d'avoir gardé ce trait de galanterie au montage car, selon elle, « des phrases de Dany comme ça, j'en ai 50 ».

Face à cet imbroglio, on se souvient que « L'amour est dans le pré » est aussi un film d'Étienne Chatiliez qui se déroulait à Dole et Dany pourrait figurer au casting d'un autre film du réalisateur, car sa vie n'est plus un long fleuve tranquille. « Ma mère a même reçu un coup de fil anonyme disant que j'étais interné en hôpital psychiatrique. Heureusement que j'ai du caractère pour supporter ça», indique-t-il .

En même temps, il fallait être un peu timbré pour participer à une émission de téléréalité, dont on sait que la « réalité » n'est pas la préoccupation principale.

L.d.C
Publié le mardi 31 juillet 2012 à 10h59

Confirmez-vous la suppression ?