Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
11
Besancon
Ven
19
Sam
20
Dim
25
Lun
20
CPAM
 
Toute l'actualité
 La morte d'Abbévillers a été tuée à l'arme blanche
Envoyer à un ami par email
La jeune maman dont le corps a été découvert dimanche sous une bâche dans une forêt d'Abbévillers a été tuée à l'arme blanche.
Si cette révélation, faites à la suite de l'autopsie, confirme qu'il s'agit d'une affaire criminelle, elle ne répond pas aux nombreuses questions que se posent les proches tout comme les enquêteurs au sujet de cette mystérieuse disparition.

Cette jeune femme de 27 ans, maman de deux petites filles de 2 et 4 ans, a disparu il y a deux semaines alors qu'elle allait nourrir les chats du village. Son corps n'a été retrouvé que dimanche dernier, caché sous une bâche elle-même dissimulée par des feuilles et des branchages.
L'autopsie a révélé qu'elle avait été tuée à l'arme blanche. Reste à savoir par qui, et pour quelles raisons...
Parmi les nombreuses pistes possibles, les enquêteurs envisagent un éventuel trafic de drogue dure.

Ce drame a beaucoup touché les habitants de la commune de Vandoncourt où habitait la jeune femme avec son compagnon et ses enfants. La discrétion reste toutefois de mise : les voisins, choqués par une tragédie peu habituelle dans ce village tranquille, se gardent bien de colporter le moindre ragot, conscients que "ça pourrait arriver à tout le monde".

R. Hingray
actualités Besançon Publié le jeudi 28 octobre 2010 à 16h31
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de jojojura
“Pensons aux proches durement éprouvés. Quoi qu'il en soit, RIEN ne justifie cet assassinat. Si la piste est avérée, il est affreux de constater que la vie n'a aucun prix dans ce milieu; il y a eu sur Dole des morts sur fond de trafic de drogue, ce qui met en lumière les dangers de celle ci et prouve que les dealers sont prêts à tuer et d'une manière barbare qui ajoute à l'horreur. ”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 29 octobre 2010 à 09h56
Réaction de lola2500-53087
“Propos modérés pour non respect des conditions d'utilisation : www.besac.com/contact.php. Tous propos injurieux seront supprimés.”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 29 octobre 2010 à 14h03
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr