La morte d'Abbévillers a été tuée à l'arme blanche

La jeune maman dont le corps a été découvert dimanche sous une bâche dans une forêt d'Abbévillers a été tuée à l'arme blanche.
Si cette révélation, faites à la suite de l'autopsie, confirme qu'il s'agit d'une affaire criminelle, elle ne répond pas aux nombreuses questions que se posent les proches tout comme les enquêteurs au sujet de cette mystérieuse disparition.

Cette jeune femme de 27 ans, maman de deux petites filles de 2 et 4 ans, a disparu il y a deux semaines alors qu'elle allait nourrir les chats du village. Son corps n'a été retrouvé que dimanche dernier, caché sous une bâche elle-même dissimulée par des feuilles et des branchages.
L'autopsie a révélé qu'elle avait été tuée à l'arme blanche. Reste à savoir par qui, et pour quelles raisons...
Parmi les nombreuses pistes possibles, les enquêteurs envisagent un éventuel trafic de drogue dure.

Ce drame a beaucoup touché les habitants de la commune de Vandoncourt où habitait la jeune femme avec son compagnon et ses enfants. La discrétion reste toutefois de mise : les voisins, choqués par une tragédie peu habituelle dans ce village tranquille, se gardent bien de colporter le moindre ragot, conscients que "ça pourrait arriver à tout le monde".

R. Hingray
Publié le jeudi 28 octobre 2010 à 16h31

Confirmez-vous la suppression ?