Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
9
Besancon
Sam
19
Dim
25
Lun
24
Mar
18
CPAM
 
Toute l'actualité
 Doubs : La soif du risque
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

En Suisse, son penchant pour la conduite arrosée d'alcool lui avait valu d'être condamné à deux reprises. Assez pour le dissuader de recommencer ? Pensez-vous ! Au petit matin du 12 octobre 2013, ce Haut-Doubien d'une vingtaine d'années avait cette fois récidivé en France, sous l'emprise d'un cocktail vodka-Redbull ingurgité sans modération en boite de nuit. Le plus navrant étant qu'il avait été promu « capitaine de soirée » par les deux amis… qu'il conduira finalement avec lui dans le décor et sur le toit ce jour-là, avec 2,37 g d'alcool dans le sang. Un taux faramineux pour un accident tout aussi spectaculaire qui ne coûtera par miracle "que" 3 mois d'incapacité à la passagère arrière.

Pas de quoi donc, sans doute, motiver ce danger public à changer pour de bon ses mauvaises habitudes ! Et en cela, une sanction exemplaire était attendue en début de semaine de la part de la justice, pour l'aider à y réfléchir. Ce qui lui a rapporté... une gentille petite peine de 6 mois de prison avec sursis, assortis toutefois d'une mise à l'épreuve, d'une obligation de soins et de 6 autres mois de suspension de permis .

.
actualités Besançon Publié le mercredi 7 janvier 2015 à 11h16
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de macarena-80783
“bien fait !!!!!!!!!!capitaine abandonné ..............................”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 7 janvier 2015 à 19h13
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr