Le braqueur belfortain identifié

Depuis le début de l\'année, quinze braquages ont été commis à Belfort. L\'auteur de quatre d\'entre eux a été interpellé lundi, au grand soulagement des commerçants.

Plusieurs victimes avaient fait la même description du braqueur. Des policiers ont remarqué lundi un homme correspondant à ce portrait robot. Ils l\'ont interpellé en fin d\'après-midi, et aussitôt placé en garde-à-vue.
Cet individu est un Belfortain de 33 ans, au chômage et toxicomane. Il a déjà été condamné treize fois, souvent pour des vols.

Le trentenaire nie être impliqué dans un braquage. Il est toutefois suspecté d\'être l\'auteur des deux cambriolages du bureau de Poste de l\'avenue Jean-Jaurès, ainsi que de ceux des magasins Aldi et Wima.
Des témoins ont en effet reconnu l\'homme, qui est également clairement identifiable sur les films de vidéosurveillance du bureau de Poste.
Ces quatre braquages ont été commis à main armée et en l\'espace de neuf jours. Le butin total s\'élève à environ 3 000 €.

Le suspect a été mis en examen et écroué à la prison de Belfort dans l\'attente d\'un procès pour \"quatre vols ou tentatives de vol avec arme\".
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?