Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
14
Besancon
Mer
24
Jeu
19
Ven
19
Sam
18
CPAM
 
Toute l'actualité
 Sochaux : Le mal par le mâle
Envoyer à un ami par email

A force de multiplier les conquêtes pour mieux les délaisser impunément une fois enceintes, ce bourreau des cœurs de 45 ans aura peut-être cru ne pas avoir à craindre davantage la justice si d'aventure il rajoutait une couche de souffrance physique à la douleur morale de l'une de ses anciennes relations. Mais autant dire que c'était peine perdue !

Enfin… façon de parler, puisque pour avoir ainsi rasé la tête et violé durant l'été 2013 la mère d'un de ses 6 enfants qu'il voyait encore de temps en temps, ce "Don Juan" a bel et bien été condamné jeudi dernier à 5 ans de prison, avec un supplément de 5 autres années de suivi sociojudiciaire et une inscription pour 20 ans sur le fichier national des délinquants sexuels. Il devra en outre verser 8 500 € de dommages et intérêts à sa victime, au sujet de laquelle il aura admis que « peut-être elle n'était pas consentante à 100 % » ce jour-là…

.
actualités Besançon Publié le lundi 25 août 2014 à 12h34
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr