Besançon : les braqueurs bras cassés de la rue de Vesoul

La scène se passe vendredi soir vers 20 h à la station essence Total située rue de Vesoul à Besançon.

Le pompiste qui gère l\'établissement voit s\'approcher deux individus étranges équipés de cagoules. Les hommes semblent alors bien décidés à entrer dans la station pour y dérober un maximum de choses.

Pas de chance pour eux, la station est passée en système de nuit et la porte d\'entrée est verrouillée ! Il est donc impossible d\'accéder à la caisse contenant l\'argent payé par les clients.

Les deux personnages ont beau s\'acharner sur la porte, rien n\'y fait. Ils sont alors obligés de rebrousser chemin et de déguerpir rapidement car la police est déjà en route !

En effet, les énergumènes n\'en étaient pas à leur coup d\'essai. Quelques minutes avant, ils avaient déjà tenté de braquer le Carrefour Market de la rue de Vesoul, sans succès non plus…

La police a d\'ailleurs rapidement réussi à attraper un des malfrats qui avait laissé des indices menant jusqu\'à lui : sa cagoule, puis un sac contenant une arme, tous deux retrouvés sur sa piste !

Il n\'aura ensuite fallu qu\'une petite heure pour mettre la main sur le deuxième homme qui tentait vainement de s\'échapper à pied en direction de la gare Viotte...
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?