Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
17
Besancon
Lun
22
Mar
20
Mer
17
Jeu
17
CPAM
 
Toute l'actualité
 Les petits nouveaux de la zone Châteaufarine à Besançon
Envoyer à un ami par email

Deux nouvelles enseignes vont ouvrir prochainement dans la zone Châteaufarine de Besançon : Tati et Léon de Bruxelles.
Pour chacun d'eux c'est une grande première, puisque ces marques n'avaient encore jamais été proposées dans la capitale comtoise.

Les magasins Tati, qui existent depuis 1948, s'enorgueillissent de proposer "les plus bas prix" en vêtements, sous-vêtements, décoration, vaisselle et linge de chambre.
Ces produits sont présentés en vrac, dans des bacs à roulettes : un achalandage qui permet de faire des économies, mais qui est aussi critiqué par les anti-Tati...
Cette nouvelle enseigne ouvrira à Besançon le 31 mars, à la place de l'ancien magasin Fabio Lucci (sans changement de propriétaire).

Quelques jours plus tard, le 6 avril exactement, c'est le restaurant Léon de Bruxelles, spécialisé dans les moules, qui ouvrira ses portes à Châteaufarine.
Cette enseigne belge, crée à Bruxelles en 1893, possède déjà une quarantaine d'établissements en France. Elle propose essentiellement des moules, cuisinées de diverses façons, ainsi que quelques spécialités culinaires belges.
Le restaurant de Besançon sera ouvert sept jours sur sept, midi et soir. Il est installé à côté du magasin Feu Vert.

Rédaction : R. Hingray
actualités Besançon Publié le mardi 30 mars 2010 à 09h55
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de christian
“"""Pour chacun d'eux c'est une grande première, puisque ces marques étaient jusqu'à maintenant totalement absentes de la Franche-Comté.""" .... faux ! Tati est déja présent à Choisey dans le Jura . Revoyez vos sources. A moins que Choisey ne soit pas dans le Jura et que le Jura ne soit plus en Franche-Comté ...”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 30 mars 2010 à 11h17
Réponse de Redaction
“Il s'agit en effet d'une erreur de ma part. Toutes mes excuses aux jurassiens...”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 30 mars 2010 à 11h28
Réponse de christian
“Besac.com est pardonné.”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 30 mars 2010 à 11h29
Réaction de o. zaguet
“Il faut savoir que les frites chez Léon sont des frites congelées, que les gaufres chez Léon sont des gaufres congelées... en espérant que les moules, chez Léon, ne soient pas con...”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 30 mars 2010 à 11h22
Réponse de What Else ?
“Perso je prefere les "petits". Restos ceux qui ont une ame et un vrai sens du service. Pour les moules je continuerais donc a etre fidele a mon resto prefere situe quartier de la viotte...”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 30 mars 2010 à 16h45
Réponse de christian
“tout à fait bel établissement à conseiller”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 31 mars 2010 à 00h15
Réaction de jojojura
“Deux laideurs de plus dans le paysage! La mauvaise qualité de chez Tati (qui coûte cher au final). Sympa d'aller au restau à côte de chez Feu Vert . Je préfère le centre ville qui a plus de charme et en plus on marche pour rejoindre les restos, les boutiques. Je regrette ces enseignes qui vendaient de bons produits, beaux avec un personnel attentionné. ”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 30 mars 2010 à 11h58
Réaction de minustitus
“Fabio lucci et Tati proposent les memes articles, je recois les publicité de ces deux enseignes et elles sont semblables ... donc pas de nouveauté à ce sujet”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 30 mars 2010 à 14h14
Réaction de Toutoccas
“bientot, nous aurosn tous les mêmes zones commerciales, les même meubles I... et on ira tous aux mêmes endroits pour aller manger , continuez à soutenir cette nivellation !!!”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 31 mars 2010 à 22h16
Réaction de christophe
“Tout à fait d'accord avec Toutoccas, tout le monde se retrouvera avec la page 15 du catalogue Ikéa dans son salon. Soit dit en passant, quand on voit le monde qui achète la m.... de chez Ikéa ( produits chinois consommables qu'une fois... ). On peut se dire que la nivellation intellectuelle se fait par la bas. Et le bon goût a vécu.”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 1 avril 2010 à 08h55
Réaction de esther 25000
“TATI/FABIO MEMES PRODUITS MEMES ESCROQUERIES MEMES PERSONNELS. ON SE FOUT DE LA GUEULE DU MONDE. VOILA UNE ENTREPRISE QUI A POUR FONCTIONNEMENT LES MENACES DE SA DRH ET DE SON PDG ABRACADABRANTESQUE CETTE FAUSSE NOUVELLE OUVERTURE QUI VA RAMENER ENCORE PLUS DE RACAILLES DANS LA ZONE”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 12 avril 2010 à 05h43
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr