Lilian Renaud pourrait recevoir un prix très prestigieux...

Lilian Renaud est le plus grand poète franc-comtois. Avec ses textes mélancoliques ou engagés, il a su conquérir le cœur de la France entière et, plus généralement, de la planète.

Mais le jeune homme au cœur d'artichaut est malade. Souffrant d\'une double hernie discale, il doit se reposer à Mamirolle (25), près de sa famille.

Sa tournée est donc annulée et les fans devront patienter avant de revoir leur idole sur scène. Heureusement, ils peuvent déjà se consoler avec la sortie d\'un nouvel album.

Ce nouveau chef-d'œuvre, et le prix Nobel de littérature décerné à Bob Dylan, amènent un nouvel éclairage sur l\'avenir de Lilian.

Car désormais tout est possible, et cette belle carrière sera vraisemblablement récompensée, plus tard, par un Prix Goncourt ou un nouveau prix Nobel. C\'est en tout cas ce que l\'on souhaite à Lilian Renaud.

Il serait tout de même dommage que des paroles aussi magnifiques et politiques que « j\'ai posté ma candidature, mamie, pour dev\'nir facteur dans ton pays » ou « les hommes faut qu\'ils tapent toujours, fassent les durs et qu\'ils courent » ne soient pas appréciées à leur juste valeur !
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?