Saint-Claude : Liquidation totale

Bien que les opticiens soient en mesure de contrôler votre vue, il est préférable de consulter régulièrement un ophtalmo. Une démarche certes casse-couilles (et pas rien que pour les presbytes) compte tenu des délais d\'attente, mais néanmoins nécessaire pour s\'éviter un lot de mauvaises surprises, que seules les machines de pointe de votre médecin surbooké peuvent en général prévenir à temps.

Notamment efficaces pour déceler les glaucomes et autres sournoises maladies dégénératives des yeux, on ne saurait en revanche affirmer que ces instruments auraient été suffisants pour permettre aux Opticiens Mutualistes de Saint-Claude de mieux voir venir en fin de semaine dernière un très rare cas de… cambriolage tape-à-l’œil.

Visité dans la nuit de vendredi à samedi, leur magasin aura en effet été dépouillé intégralement des quelque 800 paires de lunettes alors exposées en rayon ; le tout pour un préjudice de plusieurs centaines de milliers d\'euros qu\'un système de surveillance digne de ce nom aurait par contre peut-être permis de limiter.

.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?