Miss Franche-Comté n°2 est arrivée

Le comité Miss France était à Audincourt vendredi soir afin d'élire la Miss Franche-Comté de l'année. Le vrai comité, celui dont l'élection a lieu sur TF1 et qui offre plein de cadeaux à sa lauréate, pas celui de Mme de Fontenay qui a bien du mal à trouver quelques sponsors (et qui d'ailleurs a déjà choisi sa miss régionale il y a une quinzaine de jours).

Elles étaient quatorze en lice. À la fin il n'en restait plus que quatre, dont trois blondes. La seule brune encore en course n'avait pas beaucoup d'espoir : cela fait 5 ans que Miss Franche-Comté est brune, il fallait bien changer un peu.
Et pourtant, une fois de plus, c'est une brune qui représentera notre région en 2012. Elle s'appelle Andréa Vannier, a 19 ans et est originaire de Pelousey dans le Doubs.

Parallèlement à ses études de pharmacie, la demoiselle a déjà été Miss Besançon, puis Miss Doubs. Elle est à présent Miss Franche-Comté et, à ce titre, elle va prochainement s'envoler vers le Mexique afin de préparer l'élection nationale qui aura lieu le 3 décembre prochain, en direct sur TF1.
Souhaitons-lui plus de succès que les Miss Franche-Comté de ces dernières années, rapidement éliminées de la compétition...

R. Hingray
Publié le lundi 31 octobre 2011 à 13h41

Confirmez-vous la suppression ?