Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
14
Besancon
Mer
24
Jeu
19
Ven
19
Sam
18
CPAM
 
Toute l'actualité
 Besançon : Ni fait ni à faire
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

Voilà moins d'un an à Besançon, en novembre 2013, le chantier du pont Battant se terminait par la pose d'un revêtement en résine dont on pouvait penser qu'il avait été choisi selon des exigences de qualité. Mais c'était faire preuve d'une insondable naïveté ! Car à vrai dire, il semblerait que la faculté première de cet enduit soit surtout de… partir en décrépitude après seulement quelques mois, comme ont déjà pu s'en rendre compte de nombreux passants ainsi que les services du Grand Besançon, qui dès lundi 4 août feront donc appel à des professionnels du rapiéçage pour jouer les cache-misère, en marge des autres réparations planifiées ici et là sur le parcours du tram.

Prévue sur trois semaines, cette intervention ne devrait pas empêcher la circulation des cyclistes et piétons… qui par contre se sentiront peut-être obligés désormais de croiser les doigts à chacune de leurs traversées, dans l'espoir que la structure même du pont offre une meilleure résistance à l'épreuve du temps.

.
actualités Besançon Publié le jeudi 31 juillet 2014 à 12h48
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de easy rider
“par contre il a la faculté de bien faire pénetrer les chewing gum et autres taches ^^, et sur du clair ça se voit bien.

je remarque aussi au sol ça s'effrite, l'espèce de mixture sablegranitemagnesiumcraiebleueclair...

discount”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 1 août 2014 à 10h51
Réaction de macarena-80783
“jean-louis a voulu que le TRAM arrive a terme et dans les temps impartis ???????????????????il faut payer maintenant et plus tard les erreurs de cet empressement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 5 août 2014 à 19h18
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr