Besançon : Nouveau(x) passage(s)

Sauf ultime imprévu (le projet n\'en serait plus à un près), c\'est aujourd\'hui à 9h30 que les Passages Pasteur doivent ouvrir leurs portes au cœur de Besançon. D\'une surface commerciale de 15 000 m², le site, qui concentre également plusieurs dizaines de logements neufs ou réhabilités au-dessus d\'un généreux parking souterrain, a pour délicate mission de redynamiser le centre-ville de la capitale comtoise, à qui beaucoup préfèrent depuis quelque temps (et pour des raisons qui peuvent se comprendre) les zones commerciales d\'Ecole-Valentin et de Châteaufarine.

Actuellement, de Monoprix à H&M en passant par Mango, Carnet de Vol, Krys ou encore Marionnaud, 22 boutiques y sont implantées… alors que certains espaces n\'ont toujours pas trouvé preneur. Il se murmure toutefois que des enseignes de restauration telles Starbucks Coffee et Poulaillon pourraient prochainement combler quelques vides.

Pour le reste, sachez que cette inauguration s\'accompagnera ce week-end d\'un Samedi Piéton riche en animations et en cadeaux. Une vitrine de lots étant notamment mise en jeu au 26 E rue de la République.

Plus de détails sur commercants-besancon.com

.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?