Nouvelles plaintes dans l'affaire Villemin




Après les avocats de Marie-Ange Laroche et ceux de Murielle Bolle qui ont assigné vendredi, pour diffamation, Patrick de Carolis et la chaîne France 3, c'est Michel Villemin, l'oncle du petit Grégory, qui porte plainte à son tour !



Michel Villemin, a déposé une plainte pour diffamation auprès du doyen des juges d'instruction du tribunal de grande instance d'Epinal, a-t-on appris samedi auprès de l'un de ses avocats.

"Mon client a déposé une plainte avec constitution de partie civile pour diffamation à la suite de la diffusion fin octobre" sur France 3 de la série "La Vallée", consacrée à l'affaire Villemin, a indiqué Me Alain Behr.



"Pour Michel Villemin, il ne s'agit pas que d'une affaire d'argent. Mon client en a assez : il n'a jamais été inculpé dans cette affaire et pourtant, il est constamment victime de sous-entendus, de calomnies pernicieuses, d'un venin diffamatoire", explique l'avocat nancéien, qui estime que "lorsque l'on regarde le téléfilm, on présente (Michel Villemin) comme susceptible d'être complice du coupable..."





Aurélien CENTELLES
Publié le dimanche 28 janvier 2007 à 18h04

Confirmez-vous la suppression ?