Pas de transports scolaires dans le Doubs, le Territoire de Belfort et la Haute-Saône

En raison des conditions difficiles de circulation sur les routes secondaires, suite aux chutes de neige de ces derniers jours et aux restrictions sur le sel, les transports scolaires (de la maternelle au lycée) sont suspendus aujourd\'hui en Haute-Saône, dans le Territoire de Belfort, et dans certains secteurs du Doubs.
Dans ce département, sont concernés : Besançon, Saint-Vit, Quingey, Saône, Orans, Pirey, Chatillon, Roulans, Baume-les-dame, Rougemont, Clerval, L\'Isle-sur-le-Doubs, Voujeaucourt, Montbéliard, Blamont et Beaucourt.
Aucune décision n\'a été prise pour le Haut-Doubs : les transports scolaires y fonctionneront selon les conditions locales de circulation, au libre arbitre des conducteurs de transports scolaires.

Un nouvel épisode neigeux de forte intensité étant prévu pour ce soir, il est possible que la suspension des transports scolaires se poursuive demain.

Les bus Ginko de Besançon, qui n\'ont pas circulé cette nuit, ont quant à eux repris le trafic ce matin, sous réserve toutefois des conditions météorologiques.
A noter : les lignes périurbaines (35 et 51 à 92) circulent selon l\'application du plan neige. Les stations signalées par un flocon sur le guide Ginko ne seront donc pas desservies aujourd\'hui.
Les services Diabolo et RPI ne seront pas effectués.

Laure Godey
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?