Gray (70) : Pauvre chien…

Mercredi 21 septembre 2016, rien ne va plus à la caserne de pompiers de Gray (70) : l\'alerte est lancée car un important dégagement de fumée a été signalé dans un immeuble de l\'avenue du Maréchal Leclerc.

Les soldats du feu roulent à toute vitesse en direction du quartier des Capucins. Sur place, ils constatent qu\'un incendie s\'est bien déclaré au 3e étage de l\'immeuble.

La décision est prise d\'intervenir immédiatement en déployant la grande échelle pour entrer dans l\'appartement par la fenêtre pour combattre plus efficacement le feu.

L\'incendie est rapidement maîtrisé et, grâce à l\'expertise des pompiers, il ne s\'est pas propagé au reste de l\'immeuble.

Cependant, une scène d\'horreur attend les pompiers une fois la fumée dissipée : un chien gît par terre. La pauvre bête est donc morte asphyxiée dans d'atroces souffrances.

Reste un mystère à élucider : le feu semble être parti du canapé alors que le locataire du logement était absent… Depuis quand les meubles prennent-ils feu tout seuls ?

Qu\'a donc fait ce chien pour provoquer l\'embrasement de la banquette ?
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?