Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
10
Besancon
Mer
16
Jeu
19
Ven
21
Sam
18
CPAM
 
Toute l'actualité
 Gray (70) : Pauvre chien…
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

Mercredi 21 septembre 2016, rien ne va plus à la caserne de pompiers de Gray (70) : l'alerte est lancée car un important dégagement de fumée a été signalé dans un immeuble de l'avenue du Maréchal Leclerc.

Les soldats du feu roulent à toute vitesse en direction du quartier des Capucins. Sur place, ils constatent qu'un incendie s'est bien déclaré au 3e étage de l'immeuble.

La décision est prise d'intervenir immédiatement en déployant la grande échelle pour entrer dans l'appartement par la fenêtre pour combattre plus efficacement le feu.

L'incendie est rapidement maîtrisé et, grâce à l'expertise des pompiers, il ne s'est pas propagé au reste de l'immeuble.

Cependant, une scène d'horreur attend les pompiers une fois la fumée dissipée : un chien gît par terre. La pauvre bête est donc morte asphyxiée dans d'atroces souffrances.

Reste un mystère à élucider : le feu semble être parti du canapé alors que le locataire du logement était absent… Depuis quand les meubles prennent-ils feu tout seuls ?

Qu'a donc fait ce chien pour provoquer l'embrasement de la banquette ?
actualités Besançon Publié le jeudi 22 septembre 2016 à 10h04
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de darjo
“Alors là, on peut tout s'imaginer.
Je me lance : c'était un chien de feu. Le jour du chien de feu est le 20 septembre. Son maitre a oublié de fêter ce jour là et le triste chien a pleuré des larmes de feu ... sur le canapé.”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 22 septembre 2016 à 15h52
Réaction de Kemi
“Moi je dis qu'il voulait fumer en cachette et qu'il a laissé sa clope tomber sur le canapé et que son téléphone n'avait plus de batterie et donc il n'a pas pu appeler les pompiers...
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 23 septembre 2016 à 10h31
Réaction de circe
“Moi je dis : il faut retrouver cette espèce d'ordure, de saloperie, de l'âche, de sans c......., de fils de pu.. (quoique ces femmes sont très respectables, veuillez m'excuser mesdames), d'étrons...etc (la liste de mots ou expressions qui traduisent mon mépris est très longue, donc je m'arrête là)..., et lui faire le même traitement mais lui couper les couilles avant, histoire de s'amuser 1 peu.”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 28 septembre 2016 à 16h04
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr