Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
15
Besancon
Lun
28
Mar
29
Mer
24
Jeu
20
CPAM
 
Toute l'actualité
 Doubs : Peine de cœur
Envoyer à un ami par email

En avril dernier, il découvrait après 19 ans de vie commune que la femme de sa vie (et mère de sa fille) le trompait. Un coup de massue que l'on imagine bien difficile à encaisser, et qui l'aura encore davantage été quelques semaines plus tard, lorsque la compagne de ce trentenaire haut-doubien aura prétendu être retenue au travail… pour en vérité aller au restaurant avec son amant. Le jour même de la fête des mères.

Suite à ce double uppercut, son mari trahi avait alors été tenté de montrer les poings à son retour pour lui communiquer physiquement sa profonde douleur morale. La saisissant par le bras, il avait commencé par la secouer avant qu'elle ne parvienne finalement à se refugier dans sa chambre et à appeler les gendarmes, paniquée.

Et c'est ainsi que le (futur ex-)conjoint inconnu de la justice se retrouvait en début de mois devant le tribunal correctionnel de Besançon pour répondre de violences conjugales.

Regrettant très sincèrement d'avoir « perdu la contrôle », il a aussi déploré ne pas avoir eu droit à « un peu d'honnêteté ». Ce que la cour a semble-t-il elle-même reconnu en partie, en ne condamnant le prévenu qu'à 4 mois de prison avec sursis simple, contre 6 avec mise à l'épreuve requis au départ.

.
actualités Besançon Publié le mercredi 15 juillet 2015 à 10h15
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr