Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
14
Besancon
Sam
26
Dim
29
Lun
31
Mar
30
CPAM
 
Toute l'actualité
 Pépère tripot à Besançon
Envoyer à un ami par email
Deux sexagénaires avaient transformé le garage de l'un d'eux en salle de poker : le propriétaire a été condamné à 4000 euros d'amende, et son associé à 1000 euros dont 500 avec sursis.
Le tripot clandestin des deux apprentis Partouche était installé dans le garage d'un pavillon situé dans un quartier résidentiel tranquille. Il attirait jusqu'à trente personnes ainsi que, malheureusement pour les deux complices, l'attention des fins limiers de la répression des fraudes!
actualités Besançon Publié le mardi 13 janvier 2009 à 15h42
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de gedeon25
“cette breve oublie de dire qu'avant toute chose, sur les 30 personnes, y'avait deja au moins 12 à 14 personnes qui sont des amis et qui se fréquentent depuis 20 à 30 ans. les autres personnes étaient des amis de ces amis... donc celà était organisé en "cercle"

le seul réel problème qui a amené les poulagats et la douane dans ce garage, c'est tout simplement le fait que l'état ne ponctionne pas ses 52% minimum comme il le fait sur tous les jeux d'argent... ces types ne faisaient pas spécialement de mal, il y a d'autres formes de délinquances nettement plus violente en france et meme dans notre région, mais c'est plus facile d'aller pincer 30 retraités qui jouent au pocker un après midi que de courrir au derrière des délinquants qui flambent des autos ou qui font des bracages de boulangerie...

actualités BesançonEnvoyée le mercredi 14 janvier 2009 à 11h05
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr