Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
11
Besancon
Ven
19
Sam
20
Dim
25
Lun
20
CPAM
 
Toute l'actualité
 Polémique sur la taille de Miss Franche-Comté
Envoyer à un ami par email

Sabrina Halm, la toute nouvelle Miss Franche-Comté, mesure-t-elle 1,68 m ou 1,70 m?
Ces deux petits centimètres sont au centre de tous les débats, et pourraient (une nouvelle fois) empêcher une Miss franc-comtoise de devenir Miss France.

Sabrina Halm, une étudiante de 22 ans originaire de Mathay, dans le Pays de Montbéliard, n'est pas élue depuis une semaine que déjà elle est au coeur d'une polémique.
D'un côté, il y a le comité Endemol, qui a choisit Sabrina et qui assure que celle-ci atteint la taille réglementaire de 1,70 m. Sylvie Tellier, présidente de la société Miss France, l'aurait elle-même mesurée.
Mais de l'autre côté, il y a le comité concurrent Jean-Raibaut, qui soutient que Sabrina Halm ne mesure qu'1,68 m. Elle aurait d'ailleurs été éliminée du concours Miss Franche-Comté 2008 en raison de sa taille.
La demoiselle aurait-elle grandi en deux ans?

Le comité Endemol explique cette polémique par la "jalousie qui règne en ce milieu".
Selon les responsables, il n'y a aucun risque que Sabrina Halm connaisse la même mésaventure que Johanne Kervella, la Miss Franche-Comté 2009 qui, bien que grande favorite du public, avait été évincée des 12 finalistes en raison de sa trop petite taille.

R. Hingray
actualités Besançon Publié le jeudi 4 novembre 2010 à 16h58
Commentaire de l'éditeur
“Un huissier a confirmé dimanche 7 octobre que Sabrina Halm fait la taille réglementaire pour participer au concours. Elle mesure très exactement 1,703 m.”
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de cc25
“qu'on arrete de nous faire ch... avec ces connerie de miss ! tout ceci n'est qu'une histoire de fric ! ces miss nous coute cher et ne servent à rien...à part faire les "potiches" devant les cameras ! il y a des chose plus grave dans la vie que de savoir si elle mesure 1.68m ou 1.70m !!! ”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 5 novembre 2010 à 08h45
Réaction de Rantanplan
“Il y a plus grave certes plus grave, mais ça fait du bien de temps en temps de lire autre chose que des histoires de meurtre, de viol, d'agression...
Les miss font rêver, et rien que pour ça elles sont utiles!”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 5 novembre 2010 à 14h47
Réponse de crys
“Rêver......,rêver à quoi,elles ne profitent même pas de leur notoriété durant une année pour bâtir des projets concrets,militer pour des causes justes et pour cause bien souvent elles sont d'une grande bêtise.”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 5 novembre 2010 à 16h38
Réaction de nanouck25
“ah ah je l'avais dis dans l'articles d'avant :) ca c'est sure qu'elle va gicler dès le premier tri :)”
actualités BesançonEnvoyée le samedi 6 novembre 2010 à 16h13
Réaction de jojojura
“Sans intérêt ces filles qui viennent s'exposer: sans jouer les pudibonds, je suis étonné du succès de ces compétitions avec gueguerres à la clé. Ennuyeux et révélateur d'une société sans grande retenue. Comment vont elles faire quand les années seront venues? A moins d'un mental solide, elles risquent de souffrir. Quant à la dame au chapeau, il est temps qu'elle rejoigne la penderie...”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 8 novembre 2010 à 15h30
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr