Haute-Saône : Si près du but…

Il ne demandait qu'à rentrer chez lui sans faire de vague et en aura finalement été pour quelques tonneaux en arrivant dans sa commune. Rageant.

Dimanche dernier vers 20h, un automobiliste originaire de Proiselière-et-Langle en Haute-Saône était victime d'un accident de la route à seulement quelques encablures de son domicile, après avoir mordu l'accotement et percuté une pierre. Une cascade heureusement sans gravité qui peut certes arriver à tout le monde mais qui prend vite une autre dimension quand on a un peu bu et que les gendarmes s'en mêlent.

Ainsi sollicitée pour procéder aux formalités d'usage, une brigade venue de Luxeuil soumettait le conducteur quadragénaire à un dépistage d'alcoolémie… lequel révélait un taux exceptionnel de 3,4 g d'alcool par litre de sang qu'il aurait été bien dommage d'oublier pour le concours annuel des plus grosses murges.

En tant que sérieux candidat au titre, l'automobiliste au triomphe modeste sera donc prochainement convoqué bien malgré lui devant le tribunal correctionnel de Vesoul.

GéPé
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?