Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
9
Besancon
Mer
15
Jeu
16
Ven
16
Sam
16
CPAM
 
Toute l'actualité
 Besançon : Ter repetita
Envoyer à un ami par email

Après un premier épisode du plus mauvais goût, il s'était illustré dans une suite tout autant décriée. De quoi le dissuader de réaliser la passe de trois ? C'est ce qu'aura semble-t-il pensé la justice en ne le surveillant pas d'assez près. Mais a priori, c'était vraiment sous-estimer l'opiniâtreté de ce bisontin de 41 ans : un ouvrier du bâtiment qui, pour la troisième fois et en dépit d'un "suivi" socio-judiciaire, se retrouve donc à nouveau sous les feux des projecteurs… pour viol sur mineur.

Une agression dont un garçonnet de 5 ans aurait ce coup-ci été la victime, dimanche dernier dans une rue du quartier Planoise. Ce que le suspect récidiviste, qui reconnaît l'avoir simplement approché malgré son interdiction d'aborder quelque enfant, réfute pour l'heure.

Mis en examen, il a été placé en détention provisoire.

.
actualités Besançon Publié le jeudi 23 octobre 2014 à 10h05
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de Cindy02
“ " Une agression dont un garçonnet de 5 ans aurait ce coup-ci été la victime, dimanche dernier dans une rue du quartier Planoise. "

Encore Planoise !!!”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 23 octobre 2014 à 20h58
Réaction de macarena-80783
“" ce bisontin de 41 ans : un ouvrier du bâtiment qui, pour la troisième fois et en dépit d'un "suivi" socio-judiciaire " se retrouve....sous les feux des projecteurs… pour viol sur mineur ?????qu'est ce qu'on attend pour lui mettre une balle ???????????????????????????????????????????????????????????????”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 24 octobre 2014 à 19h25
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr