Un enfant \"agressé\" à la place de sa maman en Haute-Saône

La semaine dernière, une jeune femme qui venait résilier son contrat d\'abonnement à une salle de sport haut-saônoise s\'est vu agressée par la gérante de l\'établissement. Ou plus exactement, c\'est le petit garçon de cette dame qui a pris quelques coups...

L\'affaire s\'est déroulée la semaine dernière, dans une salle de sport \"du nord de la Haute-Saône\". Une jeune femme de 25 ans, accompagnée de son fils de 2 ans, désirait annuler son contrat. Une demande à laquelle la gérante s\'est montrée peu désireuse d\'accéder, pour la raison qu\'elle \"n\'aime pas les mauvais payeurs\".
Le ton est rapidement monté entre les deux femmes. Elles sont alors sorties sur le parking, et ont commencé à se frapper.
Mais, intentionnellement ou non, la gérante de la salle de sport a loupé sa cible, et c\'est le petit garçon, qui se trouvait dans les bras de sa mère, qui a pris les coups.

Par la suite, la gérante a nié avoir frappé l\'enfant. Celui-ci s\'est pourtant retrouvé aux urgences, avec une bosse de 5 cm de diamètre à l\'arrière de la tête, un oedème à la paupière et une plaie à l\'arcade sourcilière qui a nécessité un point de suture.

La maman et la gérante de la salle de sport ont toutes les deux porté plainte.


Rédaction : R. Hingray
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?