Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
17
Besancon
Mar
22
Mer
20
Jeu
17
Ven
17
CPAM
 
Toute l'actualité
 Doubs : Un mal pour un bien
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

Tour à tour mis à la porte par son employeur, ses parents et sa petite amie courant mars, ce jeune homme de 25 ans n'avait pas trouvé meilleure solution que de "se réfugier" dans le vol pour tenter de s'en sortir. Un instinct de survie favorisé par trois précédentes condamnations qui l'amenait finalement à comparaître vendredi dernier devant la justice… moins abattu que profondément soulagé.

Impliqué dans le cambriolage d'une douzaine de propriétés dans la périphérie d'Ornans, et dernièrement dans le vol d'une Audi R8 d'occasion estimée à 70 000 €, le prévenu, trahi par la géolocalisation du véhicule qu'il avait en vain cherché à revendre à Besançon, s'était en effet laissé appréhender de bon gré par les autorités à Amathay-Vésigneux.

Pourtant armé d'un pistolet à billes de plomb alors pointé en leur direction, il avait retenu son index après avoir « reconnu l'un des gendarmes qui [l']avait déjà interpellé » par le passé. De touchantes retrouvailles que l'accusé, « pas fâché d'avoir été arrêté », n'aura aucunement regrettées face aux juges, voyant même en sa possible mise en détention un moyen de « [l']aider dans [s]es démarches » de réinsertion.

Un vœu exaucé de bonne grâce par le tribunal, qui lui aura prescrit un séjour en maison d'arrêt jusqu'au 22 novembre, date de son procès.

Une fois encore, la justice aura donc fait pencher la balance en faveur des criminels…

C.R
actualités Besançon Publié le lundi 21 octobre 2013 à 15h25
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de macarena-80783
“je constate que beaucoup de gens sont énervés mais qu'aucun commentaire n'apparais ???????????”
actualités BesançonEnvoyée le dimanche 27 octobre 2013 à 18h44
Réaction de Milyoh25
“C'est pas parce que certains adorent inonder besac.com d'un commentaire se limitant à une phrase sur chaque article (je ne commenterai pas leur nature...) que les autres doivent faire de même.... ”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 28 octobre 2013 à 11h48
Réponse de macarena-80783
“inonde ???????? je dirais plutôt disent ce qu'ils pense par apport aux moutons qui dénigrent et qui n'on pas de couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 28 octobre 2013 à 18h51
Réaction de Milyoh25
“Mieux vaut quelqu'un qui s'investit dans le domaine où il souhaite que les choses changent et les faire évoluer petit à petit que quelqu'un qui aime critiquer à longueur de journée derrière un écran. C'est sur chacun a sa façon de voir c'est qu'est un mouton ou pas... ”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 29 octobre 2013 à 10h00
Réponse de macarena-80783
“ Mieux vaut quelqu'un qui s'investit ??????dans le domaine??????? où il souhaite que les choses changent ??????et les faire évoluer petit à petit ??????? du charabia qui ne fait que décrire ce que je disais plus haut !!!!!!!!!!!! bêêêêeeeeee !!!!!!!!!!!”
actualités BesançonEnvoyée le dimanche 10 novembre 2013 à 21h32
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr