Pontarlier : Un oubli lourd de conséquences

Dans un registre similaire à ce que l\'on a pu voir hier au sujet de cette conductrice, il est arrivé samedi dernier une bien regrettable mésaventure à un Pontissalien qui lui aussi aura eu la tête en l\'air... mais pour des raisons qui peut-être s\'expliquent un peu plus.

Rentré chez lui en oubliant sa sacoche sur son lieu de travail, il donnait en effet à voir à son employeur son penchant secret pour le… cannabis, et notamment pour la vente, après que ce dernier eut donc découvert 270 g de résine et 860 euros d\'argent liquide en cherchant les papiers d\'identité de cet employé distrait… qu\'il n\'aura alors pas prévenu directement, mais par le biais de la police.

Filé dès le lendemain par les forces de l\'ordre, l\'homme, impliqué dans un accident de la circulation pour ne rien arranger, parvenait malgré tout à leur échapper dans un premier temps, avant d\'être finalement interpellé ce lundi et convoqué le 9 janvier 2015 devant le tribunal correctionnel de Besançon, pour répondre de détention, acquisition, transport et cession de produits stupéfiants, délit de fuite, défaut d\'assurance et vitesse excessive.

Voilà, il semblerait que ce soit tout.

.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?